Convention

À destination des artisans souhaitant s’inscrire, veillez lire la convention ci-présente:

1. La Foire aux Potirons 2021 se passera Chemin de la Scierie à Tourinnes-Saint-Lambert, dans une prairie.

2. La Foire aux Potirons 2021 aura lieu le dimanche 12 septembre 2021, de 9h à 18h. D’autres activités auront lieu le samedi 11 mais n’engage pas les artisans.

3. Les personnes souhaitant s’inscrire certifient être artisans et vendre uniquement ce qu’ils produisent (sauf dérogation).

4. L’artisan doit préciser l’objet et les produits de son activité pour une meilleure organisation de la Foire.

5. Un emplacement équivaut à un espace de 3m de long sur 3m de profondeur.

6. Le prix d’un emplacement est de 25 €.

7. Le comité propose de mettre gratuitement une tonnelle à disposition de l’artisan sur demande et selon les disponibilités (en fonction de la date de réservation définitive) à monter par ses soins.

8. Le comité accepte de fournir un point électrique à l’artisan sur demande et dans un rayon de 10 m.

9. L’artisan s’engage à fournir lors de son inscription toutes les explications concernant les détails techniques relatifs à ses besoins.

10. Exception : L’inscription pour les Food Truck est de 75€ et le nombre de mètres devra être précisé (avec un maximum de 9 m.).

11. Le comité se réserve le droit de sélectionner les inscriptions.

12. Les inscriptions se clôtureront le dimanche 30 août 2021.

13. Le comité enverra un bon de payement avec les coordonnées bancaires de l’A.S.B.L. lors de l’acceptation de l’inscription de l’artisan.

14. L’inscription de l’artisan ne prendra effet qu’à partir du payement de celle-ci et devra être réglée dans les 2 semaines suivant l’envoi du bon de payement, sans quoi l’inscription ne sera plus prioritaire.

15. Le comité s’engage à limiter le nombre d’artisans vendant le même produit.

16. Le comité s’engage à ne pas placer, dans la limite du possible, des artisans concurrents à proximité les uns des autres.

17. Le comité s’engage à faire son maximum pour publiciser la Foire (Affiches, internet, journal,etc.).

18. Le comité se réserve le droit de vendre des boissons à consommer sur place. Seules les dégustations seront acceptées sur les stands des artisans.

19. Le comité se réserve le droit d’entrée.

20. L’artisan s’engage à respecter les lieux, le public, le comité et les autres artisans. La foire se déroulant dans une prairie, l’artisan doit rendre son stand propre, sans aucun déchet.

21. Le site sera ouvert dès 6h00 pour l’installation des artisans et sera interdit aux véhicules à partir de 9h00 précise. Il sera rouvert à partir de 18h00. Pour la sécurité du public et des artisans, aucune voiture ne sera tolérée sur le site avant cette heure. Le site sera accessible aux artisans le samedi mais le comité décline toute responsabilité en cas de vol ou de dégât, aucune surveillance ne sera prévue.

22. Si le présent contrat n’est pas respecté, le comité se réserve le droit de faire fermer le stand.